Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2016 2 12 /01 /janvier /2016 12:30
Cuivre embossé

Une de mes préférences en scrap,l'embossage. j'ai toujours beaucoup de plaisir à saupoudrer puis à chauffer et de voir la magie opérer. Là les décos sont en cartonnettes. j'au également embosser le tour de la page. Çà donne un petit côté cuivré brillant que j'aime bien. Merci à Nathy qui me donne bien des idées (que je copie un peu beaucoup parfois, je l'avoue, mais c'est aussi ça le scrap le partage des savoirs....)

Cuivre embossé
Cuivre embossé
Cuivre embossé
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Absolument ! Pas de scrap si pas de partage !<br /> Très jolie page sobre et élégante. <br /> Bravo à toi ;-)<br /> bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrappeusementvotre
  • : loisirs créatifs. partage d'idées et de nouvelles techniques de scrap. Un blog fait pour échanger des idées et de nouvelles techniques. Alors n'hésitez pas, laissez des commentaires.
  • Contact

Archives