Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2016 4 04 /02 /février /2016 15:55
Photomaton!!!

Une cabine de photomaton qui cache un mini. Une idée géniale et amusante trouvée dans carnet de scrap. Je l'ai transformée à mes dimensions. Les finitions ne sont pas géniales, je n'avais pas le matériel adéquat pour le faire. Mais finalement la misère est cachée sous du masking. Pour une première ça va à peu près. le mini est tout simple. Des pages collées dos à dos avec une couverture noire. Certaines pages sont doubles voire triples Je met quelques pages pour donner une idée. .

Désolée pour la mauvaise qualité des images. Je n'avais plus de batterie dans mon gros bill (appareil photo) alors j'ai pris le tout petit. Pas la patience d'attendre

Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Photomaton!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est excellent cette cabine photomaton ! Quelle belle et bonne idée !<br /> Et ton mini est super sympa, je vois que tu t'es éclatée avec la patouille tout à fait à appropriée avec tes très belles photos (comme toujours). <br /> Tu n'as de seconde batterie pour Gros Bill ? Investissement à prévoir ;-)<br /> Bisous
Répondre
S
Merci Nathy. Et oui j'ai de quoi investir. Un gripp une nouvelle batterie et encore et encore . En tout cas merci pour ton message.

Présentation

  • : Le blog de scrappeusementvotre
  • : loisirs créatifs. partage d'idées et de nouvelles techniques de scrap. Un blog fait pour échanger des idées et de nouvelles techniques. Alors n'hésitez pas, laissez des commentaires.
  • Contact

Archives