Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 11:39
Des pages pour  ma "Belette"

Scraper des pages avec pour centre d'intérêt, ma tite belette. C'est que du bonheur de travailler des pages pour me fille. Elle habite loin, c'est une belle façon d'être avec elle.Les 2 premières ont été faites en cours. Il fallait apprendre à laisser du vide. Pas facile???????Ben finalement ça me plait bien le minimalisme. Du coup j'en ai fait deux autres dans le même genre. Je trouve que ça laisse une grande place à la photo. C'est pas si mal.

Des pages pour  ma "Belette"
Des pages pour  ma "Belette"
Des pages pour  ma "Belette"
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrappeusementvotre
  • : loisirs créatifs. partage d'idées et de nouvelles techniques de scrap. Un blog fait pour échanger des idées et de nouvelles techniques. Alors n'hésitez pas, laissez des commentaires.
  • Contact

Archives