Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 08:38

P1050434.JPG

 

P1050435.JPG

 

P1050433.JPG

 

Voilà ma page pour le 8 eme tour dans le couloir. je n'ai pas respecté complètement les consignes (la photo en particulier) car cela me permet de terminer mon album. Sinon, il y a des boutons, du plastiques, une forme métallique et des taches.  Je m'"éclate" toujours autant en plus ça me donne des idées, ce qui fait que je scrap de plus en plus. Ha scrap, quand tu nous tiens.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de scrappeusementvotre
  • : loisirs créatifs. partage d'idées et de nouvelles techniques de scrap. Un blog fait pour échanger des idées et de nouvelles techniques. Alors n'hésitez pas, laissez des commentaires.
  • Contact

Archives