Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2014 7 18 /05 /mai /2014 08:11

P1050388.JPGBeaucoup moins inspirée pour ce 6 eme tour du tournoi de la fée du scrap, toujours bien sur dans le couloir d'à côté. Mais toutes les consignes y sont, sauf les proportions que je ne respecte plus trop. Ce tournoi me permet de finaliser mon album. Vivement le prochain tournoi que je fasse les albums de mes autres voyages. Je suis très en retard. Merci la Fée!!!!!!!!!! pour tout ce travail que tu me donnes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Encore une très jolie page, aux couleurs très douces qui donnent un beau contrastes avec tes photos colorées.<br /> <br /> <br /> Je te félicite de continuer comme ça. Pour ma part, je verrai pour les tours prochains, mais finalement, heureusement que j'ai été recalée, j'aurais eu beaucoup de mal à trouver du temps pour<br /> faire ma page cette fois ci...<br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi et à demain<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de scrappeusementvotre
  • : loisirs créatifs. partage d'idées et de nouvelles techniques de scrap. Un blog fait pour échanger des idées et de nouvelles techniques. Alors n'hésitez pas, laissez des commentaires.
  • Contact

Archives